C4 picasso
thierry
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
normalement lorsque je deverouille la suspension arrière remonte,or depuis mon retour ce n'est plus le cas.On entends le compresseur qui travaille mais les suspension ne remnte que lorsque je commence a rouler.
Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci
normalement lorsque je deverouille la suspension arrière remonte,or depuis mon retour ce n'est plus le cas.On entends le compresseur qui travaille mais les suspension ne remnte que lorsque je commence a rouler.
Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci
A voir également:
- Suspension défaillante c4 picasso
- Direction assistée défaillante c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suspension defaillante c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp defaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de suspensionsur ma C5 145FAP Exclusive - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes