Ventilation
xavier
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en possession d un Picasso Xsara 2l hdi , avec climatisation auto ,la ventilation est a fond en permanence et aucune action sur les commandes n agit . auriez vous , svp une idée du problème ??
A voir également:
- Ventilation
- Probleme ventilation c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Monospaces
- Ventilation habitacle ne s'arrete plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le ventilateur d'habitacle ne s'éteint plus - Forum Mécanique, entretien et pannes