Bonjour, je veux faire l acquisition d 1 saxo 1999 mais a l essais sur place moteur tournant j ai essais le chauffage et il i a eu 1 baisse de régime moteur?ensuite position ventilateur rien
Bjr,il y a baissé et baisse!dans le doute mesurez l alternateur
paulpaul
bjr a l arrêt moteur tournant j ai pousse la manette cote chaud baisse de régime moteur après remis sur ventile ok réessayer 1 autre fois encore baise régime moteur sur saxo annee99 100315kms 1.0litre 4 cv.
voila peut tu ment dire plus