Problème Caméra de recul
Anatoleber
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra de recul et un écran relié en filaire et j'ai pris la masse de l'écran sur un boulon de la carrosserie derrière le tableau de bord en bas à droite et à l'arrière sur les feu et quand je met le contact la caméra fonctionne à merveille mais un fois le moteur allumé au bout de quelques minutes la vidéo se brouille et devient non visible puis des que J'appuie sur le frein start and stop ça redevient normal. Etc...... J'ai besoin d'un conseil car la je butte.
Merci par avance.
Je viens d'installer une caméra de recul et un écran relié en filaire et j'ai pris la masse de l'écran sur un boulon de la carrosserie derrière le tableau de bord en bas à droite et à l'arrière sur les feu et quand je met le contact la caméra fonctionne à merveille mais un fois le moteur allumé au bout de quelques minutes la vidéo se brouille et devient non visible puis des que J'appuie sur le frein start and stop ça redevient normal. Etc...... J'ai besoin d'un conseil car la je butte.
Merci par avance.
A voir également:
- Caméra de recul ne fonctionne pas moteur allumé
- Caméra de recul - Guide
- Volant moteur - Guide
- Mon tableau de bord ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c3 ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé et ventilateur - Forum Mécanique, entretien et pannes