Attelage 308
gregines9
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gregines9 Messages postés 8 Statut Membre -
gregines9 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
J'ai acheter un attelage d'occasion bosal de 307 compatible avec les 308 et c4 l'attelage c'est monté tout seul mais pour la partie électrique, c'est une autre affaire, c'est pour cela que je viens vers vous.
Avec l'attelage le mec m'a donné un boîtier siemens bsc a01 00 et je voulais savoir si ce boîtier est compatible avec la 308 de 2008 et comment le brancher.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acheter un attelage d'occasion bosal de 307 compatible avec les 308 et c4 l'attelage c'est monté tout seul mais pour la partie électrique, c'est une autre affaire, c'est pour cela que je viens vers vous.
Avec l'attelage le mec m'a donné un boîtier siemens bsc a01 00 et je voulais savoir si ce boîtier est compatible avec la 308 de 2008 et comment le brancher.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Défaut connexion remorque : faites réparer le véhicule 308
- Peugeot 308 défaut circuit électrique faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut circuit electrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds3 défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut systeme esp/asr faites réparer la voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut frein de parking faites réparer le véhicule - Forum Mécanique, entretien et pannes
Mais je voulais savoir pour brancher ce boîtier et où le brancher sachant que le mec m'a vendu avec le boîtier juste un fil avec une cosse qui part du boîtier vers la prise remorque.
Merci georges106
C'est hasardeux de brancher sans avoir le schéma du fabricant car en cas d'erreur c'est souvent la grosse catastrophe. Il est plus prudent de demander le conseil d'un mécanicien de la concession qui saura exactement comment procéder.
Amicalement.