Roomster, voiture familiale ?
Piticok
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais acheter la nouvelle roomster sachant que j'ai trois enfants (3mois, 6 et 8ans).
- Est-ce que ce type de voiture offre suffisamment de place à l'arrière pour y placer 2 sièges auto et un rehausser ?
- Le coffre offre-t-il suffisamment de place pour faire les courses ou partir en vacances ?
- Peut-on considérer que c'est une voiture familiale ?
Car, J'hésite fortement avec la berlingo qui est beaucoup plus lourde, trop volumineuse et ressemble plus à une camionnette.
Merci de me donner votre avis.
Très belle journée.
je souhaiterais acheter la nouvelle roomster sachant que j'ai trois enfants (3mois, 6 et 8ans).
- Est-ce que ce type de voiture offre suffisamment de place à l'arrière pour y placer 2 sièges auto et un rehausser ?
- Le coffre offre-t-il suffisamment de place pour faire les courses ou partir en vacances ?
- Peut-on considérer que c'est une voiture familiale ?
Car, J'hésite fortement avec la berlingo qui est beaucoup plus lourde, trop volumineuse et ressemble plus à une camionnette.
Merci de me donner votre avis.
Très belle journée.
A voir également:
- Roomster, voiture familiale ?
- Voiture familiale - Accueil - Achat auto
- Voiture familiale hybride - Accueil - Achat auto
- Injecteur voiture - Guide
- Voiture familiale 7 places - Accueil - Achat auto
- Rotule voiture - Guide
3 réponses
snocky.
Messages postés