Roomster, voiture familiale ?

Piticok Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais acheter la nouvelle roomster sachant que j'ai trois enfants (3mois, 6 et 8ans).
- Est-ce que ce type de voiture offre suffisamment de place à l'arrière pour y placer 2 sièges auto et un rehausser ?
- Le coffre offre-t-il suffisamment de place pour faire les courses ou partir en vacances ?
- Peut-on considérer que c'est une voiture familiale ?

Car, J'hésite fortement avec la berlingo qui est beaucoup plus lourde, trop volumineuse et ressemble plus à une camionnette.
Merci de me donner votre avis.
Très belle journée.
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Le Berlingo est fiable et logeable...mais c'est une question de goût.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
fiable???C'est une blague?
0
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Pas du tout, ma fille en a eu un qu'elle a emmené à plus de 300 000 km ( 14 années) sans problème (année modèle 2000).

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Par nature, un cas isolé n'est pas représentatif!!!Tant mieux pour votre fille, mais ces "autos" sont loin d'être des bêtes de concours en qualité
0
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Ce n'est certainement pas un cas isolé, à te lire il n'y a que les étrangères qui valent la peine, tu es limité, des oeillères peut être !!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Non l'expérience!on a su faire des autos dans un temps très lointain, ce n'est plus le cas depuis des decennies.D'ailleurs, uniquement les français achètent français, c'est peut etre ça avoir des oeillieres!
0