Xsara Picasso perte de puissance

sebpicasso Messages postés 2 Statut Membre -  
 Seyou -
Bonjour j'ai un xsara Picasso de 2l 90cv de 2002 j'ai une perte de puissance et j'ai les feux stop qui s'allume pendant la perte de puissance ?

1 réponse

Seyou
 
Change ton filtre à gasoil j'ai eu la même chose sans les feu débranche capteur filtre à gasoil essaie après tu Vera si ces sa moi c'était sa ok
0