Liquide refroidissant
Stef
-
riccer06 Messages postés 12 Statut Membre -
riccer06 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui que la température du liquide qui se situe habituellement autour de 86 à 92 degré, montait jusqu'à 104 degré. Dois-je m'inquiéter? Quand j'ai parti le chauffage, même au plus froid, il redescendait autour de 93 degré.
A voir également:
- Liquide refroidissant
- Liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Refoulement liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite de liquide de refroidissement quand je mets le chauffage - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
stef
LOL!!! Non, dans le tableau de bord de ma G5, en appuyant sur un bouton, j'ai accès à cette donnée.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
aaaah, tout ces t° sont des t° normales de fonctionnement