3 réponses
duruti
Bonjour, merci la première fois toute l'huile pour environ 8000 kms. Je fais le niveau d'huile et cette fois 1000 kms la même consommation d'huile. Je vérifie, plus d'huile. Le voyant d'huile ne s'allume pas même quand le niveau d'huile est en dessous du repère minimum. Merci a tous bon week-end.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
"toute lhuile" c'est à dire?
duruti
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, les 5 litres environ pour les 8000 kms. Je fais le niveau d'huile et je roule 1000 kms je n'ai plus d'huile de nouveau, j'ai regardé en dessous de la voiture, elle n'a pas de fuite, le carter est propre, aucune tache sur le sol quand l'auto est arrêtée. Je vous remercie.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
La jauge represente +ou - 1 litre.
duruti
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, la jauge représente selon vous 1 litre d'huile entre les deux repère ? Quand je fais le niveau, je mets environ 2.5 l à 3 litres. Merci bon dimanche.