Probleme de demarage sur quad enfant ATV 50
tof7
-
riccer06 Messages postés 12 Statut Membre -
riccer06 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j ai tout changè ,regulateur, cdi, bobine d'allumage, stator,et suprimé l'alarme mais rien n'y fais je voudrai savoir si il n'y a pas un réglage à faire sur le stator j'ai une bonne étincelle merci d avance;
j ai tout changè ,regulateur, cdi, bobine d'allumage, stator,et suprimé l'alarme mais rien n'y fais je voudrai savoir si il n'y a pas un réglage à faire sur le stator j'ai une bonne étincelle merci d avance;
A voir également:
- Atv 50cc quad
- Quad kymco 50cc - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Râtelier atv - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pas d'étincelle à la bougie quad chinois - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démarrer un quad automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démarrer mon quad sans relais de démarrage ? - Forum Mécanique, entretien et pannes