Le moteur de ma corsa chauffe

simsim -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le moteur de ma corsa chauffe. Plusieurs points paraissent bon a savoir: J ai enlever le calorstat pour fonctionner en réfrigération continue, elle chauffe toujours autant. J ai purgé le circuit par le radiateur, la couleur était bien rouille, cependant après rincage du circuit par un produit de garage et l eau ne s est pas recolorée.
Donc elle chauffe a l arrêt et en route, mon ventilo ne démarre pas, ( est il sensé être allumé lorsque la voiture est en route? J ai des doutes la dessus)
Pouvez vous m aider?

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, si votre ventilateur ne se déclenche pas c'est que la sonde de t° est hs ou le motoventilateur en lui même
0