Le moteur de ma corsa chauffe
simsim
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le moteur de ma corsa chauffe. Plusieurs points paraissent bon a savoir: J ai enlever le calorstat pour fonctionner en réfrigération continue, elle chauffe toujours autant. J ai purgé le circuit par le radiateur, la couleur était bien rouille, cependant après rincage du circuit par un produit de garage et l eau ne s est pas recolorée.
Donc elle chauffe a l arrêt et en route, mon ventilo ne démarre pas, ( est il sensé être allumé lorsque la voiture est en route? J ai des doutes la dessus)
Pouvez vous m aider?
Donc elle chauffe a l arrêt et en route, mon ventilo ne démarre pas, ( est il sensé être allumé lorsque la voiture est en route? J ai des doutes la dessus)
Pouvez vous m aider?
A voir également:
- Entretien esc opel corsa
- Désactiver anti démarrage opel corsa c' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code 84 opel corsa - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch fiabilité - Forum Achat, vente et démarches
- Gros problème électronique Opel Corsa 1.2 Twinport - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes