Aide quad demarre pas

rafael -  
riccer06 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Mon quad demarre qd j ingecte de l essece dans le carbu et cale veut pas demarerr!!! Carbu neuf! Besoin d aide merci

1 réponse

riccer06 Messages postés 12 Statut Membre
 
Probleme sur carburateur peut être niveau de flotteur ou gicleur bouche pointot bloque si démarre avec injection essence ca peut être que le carbu
0