Voyant de charge restant allumé sur ma saxo
rmd91
Messages postés
14
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer la batterie sur ma saxo 1.1l de 1998, totalisant 150 000kms.
malgré cela, le voyant de charge reste légèrement allumé.
J'ai pensé a l'alternateur. La courroie est bien tendue.
Si c'est cela, faut il faire un échange standard ou en acheter un a la casse. (vu l'age)
Qu'en pensez vous?
Merci de votre réponse!
Je viens de changer la batterie sur ma saxo 1.1l de 1998, totalisant 150 000kms.
malgré cela, le voyant de charge reste légèrement allumé.
J'ai pensé a l'alternateur. La courroie est bien tendue.
Si c'est cela, faut il faire un échange standard ou en acheter un a la casse. (vu l'age)
Qu'en pensez vous?
Merci de votre réponse!
A voir également:
- Batterie saxo 1.1 essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Anti démarrage saxo 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie 206 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 206 déchargement batterie à l'arrêt - Forum Mécanique, entretien et pannes