Voyant de charge restant allumé sur ma saxo

rmd91 Messages postés 14 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer la batterie sur ma saxo 1.1l de 1998, totalisant 150 000kms.
malgré cela, le voyant de charge reste légèrement allumé.
J'ai pensé a l'alternateur. La courroie est bien tendue.
Si c'est cela, faut il faire un échange standard ou en acheter un a la casse. (vu l'age)

Qu'en pensez vous?
Merci de votre réponse!

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,mesurez déjà sa tension
0
rmd91 Messages postés 14 Statut Membre
 
La batterie est toute neuve
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Celle de l alternateur
0