Xantia hdi 90 année 2000
camara63
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai ma xantia qui a une panne curieuse je m'explique.
cette panne n'est pas régulière je peux faire 100 bornes sans souci ou alors 2 bornes et la voiture a des ratées voir même calé, le voyant moteur s’allume de temps en temps.
j'ai emmené ma voiture chez Citroën, il on changé la pompe de gavage rien y fait, je l'ai emmené chez un diéséliste il ma changé un relais, mais rien n'y fait.
que faire! si vous connaissez cette panne, merci pour votre aide.
depuis quelques jours j'ai ma xantia qui a une panne curieuse je m'explique.
cette panne n'est pas régulière je peux faire 100 bornes sans souci ou alors 2 bornes et la voiture a des ratées voir même calé, le voyant moteur s’allume de temps en temps.
j'ai emmené ma voiture chez Citroën, il on changé la pompe de gavage rien y fait, je l'ai emmené chez un diéséliste il ma changé un relais, mais rien n'y fait.
que faire! si vous connaissez cette panne, merci pour votre aide.
A voir également:
- Xantia 2.0 hdi 90
- Vanne egr 307 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Culasse 1.6 hdi 90 - Forum Achat, vente et démarches
- Schema fusible 307 hdi 90 2001 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour Renard31
quelle est le rapport entre une voiture qui a des ratées quand elle roule et les bougies de chauffe.
quelle est le rapport entre une voiture qui a des ratées quand elle roule et la vanne EGR.
merci
quelle est le rapport entre une voiture qui a des ratées quand elle roule et les bougies de chauffe.
quelle est le rapport entre une voiture qui a des ratées quand elle roule et la vanne EGR.
merci
bonjour a tous
Je ne comprends pas, la voiture a été passé a la valise par Citroën.
Elle est toujours en rade. Je sais que les garagistes ont le devoir de réparation, mais je paye la facture.
Je veux tout simplement savoir, connaitre, comprendre.
Donc je héréditaire ma question ;
"quelle est le rapport ou l'explication entre une voiture qui a des ratées quand elle roule et les bougies de préchauffe.
quelle est le rapport ou l'explication entre une voiture qui a des ratées quand elle roule et la vanne EGR."
merci pour les infos que vous pourrez me donner.
Je ne comprends pas, la voiture a été passé a la valise par Citroën.
Elle est toujours en rade. Je sais que les garagistes ont le devoir de réparation, mais je paye la facture.
Je veux tout simplement savoir, connaitre, comprendre.
Donc je héréditaire ma question ;
"quelle est le rapport ou l'explication entre une voiture qui a des ratées quand elle roule et les bougies de préchauffe.
quelle est le rapport ou l'explication entre une voiture qui a des ratées quand elle roule et la vanne EGR."
merci pour les infos que vous pourrez me donner.
Une egr grippée ou encrassée provoque des à coup ou/et une perte de puissance.
Un préchauffage défectueux PEUT occasionner des à coup (principalement à froid)
La valise n est pas la solution miracle et vs n avez pas à payer une facture qui ne règle pas un souci.
La liste des coupables potentiels est longue comme mon bras. Un souci de turbo n est pas à exclure non plus. Connaissez vs le code dtc précis du voyant moteur allumé?
Un préchauffage défectueux PEUT occasionner des à coup (principalement à froid)
La valise n est pas la solution miracle et vs n avez pas à payer une facture qui ne règle pas un souci.
La liste des coupables potentiels est longue comme mon bras. Un souci de turbo n est pas à exclure non plus. Connaissez vs le code dtc précis du voyant moteur allumé?
Bonjour snocky
Merci pour ses explications, pour le code dtc je ne sais pas. Le voyant moteur allumé est celui du tableau de bord quand je me référeau livre de la voiture fournie.
Mon turbo siffleun peu mais je n'ai pas de perte de puissance. A votre avis par quoi je pourrais commencer par vérifier.
Merci
Merci pour ses explications, pour le code dtc je ne sais pas. Le voyant moteur allumé est celui du tableau de bord quand je me référeau livre de la voiture fournie.
Mon turbo siffleun peu mais je n'ai pas de perte de puissance. A votre avis par quoi je pourrais commencer par vérifier.
Merci