A voir également:
- Défaillance dans le système d'épuration des gaz d'échappement
- Catalyseur echappement - Guide
- Systeme antipollution defaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer capteur pression gaz échappement scénic 3 1.5 dci 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme abs - Guide
- Gaz d'échappement danger - Guide
2 réponses
Bonsoir, en fait, tous mes témoins s'allume qd je met le contact ( normal ) mais ce témoin là, reste allumé tant que je ne démarre pas. Et une fois que je démarre, effectivement il disparaît ! Mais j'ai un avertisseur sonore et visuel qui me demande un " entretien ". .. je l'ai amener pr vidange au mois d'avril :(
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonsoir
si vous faites souvent des petits parcours et que vous vous déplacez souvent en ville ; alors c'est certainement un problème avec le FAP
faites un essai ;
prenez une voie rapide ( ou une autoroute ) et roulez pendant 30 mn sans vous arrêtez
si le problème disparaît ; c'était le FAP.
possible aussi que lors de la vidange il y ait eu un oubli de la remise à zéro du compteur de maintenance.
si vous faites souvent des petits parcours et que vous vous déplacez souvent en ville ; alors c'est certainement un problème avec le FAP
faites un essai ;
prenez une voie rapide ( ou une autoroute ) et roulez pendant 30 mn sans vous arrêtez
si le problème disparaît ; c'était le FAP.
possible aussi que lors de la vidange il y ait eu un oubli de la remise à zéro du compteur de maintenance.