Le coupé Honda CR-Z : qu'en pensez-vous ?

marion -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Est ce que qqqu'un a acheté le coupé CRZ Honda et qu'en pensez vous ?

4 réponses

aurelien
 
Je le trouve superbe, et les belles voitures qui ont en plus la chance d'être très fiable sont rares, en france par exemple, ca n'existe pas.
1
daniel54
 
bonjour j'ai la crz sport depuis juillet , superbe , en mode éco consommation nulle , en sport 201KM/H EN 5 220KM/H EN 6 , dans une musique envoutante , que du bonheur !!!

1
gerard13
 
c'est normal aurélien , c'est une japonaise !
1
pijo man
 
une belle daube asiatique de plus invendable.
on en voit aucune.
à éviter donc.
-1
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
La jalousie fait dire des bétises.......C'est vrai que des RCZ ça pullulent sur nos routes......Et pourtant c'est son propre marché, comme les C6,4007,C CROSSER, 5008,......
0