Problème de vibrations sur ma Toyota Starlet essence 1.0
med
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je dérame avec mon voiture dans la route je sens une vibration au niveau des routes .ce problème et juste au démarrage de première vitesse.je n'sais pas pourquoi?et dans les quatre autre vitesse tout se passe très bien. en plus j'ai changé les rotules pivot et les rotules de direction.
A voir également:
- Starlet forum
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Koleos 2 forum problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
MED
NON
snocky
Messages postés
1144
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
12
La première vitesse étant celle qui vous apporte le plus de puissance, le fait d'avoir des pneus en mauvais état + des routes grasses peut facilement occasionnier des retours dans l'habitacle cause patinage excessif.