Problème de vibrations sur ma Toyota Starlet essence 1.0

med -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je dérame avec mon voiture dans la route je sens une vibration au niveau des routes .ce problème et juste au démarrage de première vitesse.je n'sais pas pourquoi?et dans les quatre autre vitesse tout se passe très bien. en plus j'ai changé les rotules pivot et les rotules de direction.

1 réponse

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Vos pneus sont ils en bon état au moins?
0
MED
 
NON
0
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
La première vitesse étant celle qui vous apporte le plus de puissance, le fait d'avoir des pneus en mauvais état + des routes grasses peut facilement occasionnier des retours dans l'habitacle cause patinage excessif.
0