Le ventilateur de xsara picasso reste allume
Résolu
jean
-
CCMBot -
CCMBot -
Bonjour,le ventilateur de xsara picasso reste allume
A voir également:
- Citroen xsara picasso
- Xsara 2001 - Meilleures réponses
- Ventilateur moteur - Meilleures réponses
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C1414 citroen c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela pourrait signifier que le capteur de température moteur ne fonctionne pas correctement. Le ventilateur peut continuer à fonctionner pour éviter une surchauffe possible. Il se peut aussi que le relais de commande du ventilateur soit en panne. Par conséquent, il peut être nécessaire de vérifier ou de remplacer ces composants. Autre possibilité, le problème peut venir de la boite de résistances qui gère la vitesse des ventilateurs. Enfin, il est possible qu'il y ait un court-circuit. Dans tous les cas, il est recommandé de faire contrôler votre véhicule par un professionnel si vous n'êtes pas sûr de la procédure.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela pourrait signifier que le capteur de température moteur ne fonctionne pas correctement. Le ventilateur peut continuer à fonctionner pour éviter une surchauffe possible. Il se peut aussi que le relais de commande du ventilateur soit en panne. Par conséquent, il peut être nécessaire de vérifier ou de remplacer ces composants. Autre possibilité, le problème peut venir de la boite de résistances qui gère la vitesse des ventilateurs. Enfin, il est possible qu'il y ait un court-circuit. Dans tous les cas, il est recommandé de faire contrôler votre véhicule par un professionnel si vous n'êtes pas sûr de la procédure.