Tremblement a l acceleration AUDI A6 3l V6 QUATRO

lionel -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour a tous 

depuis ce week-end quand j accélère ma voiture tremble a partir de 50km/h ,uniquement a l accélération , par exemple si j arrête d accélérer a 70km/h elle arrête de trembler, si je met le régulateur de vitesse elle arrête aussi 

l accélération est normale , le passage de rapport est normal (boite auto), la tenue de route est normale , gonflage des pneus vérifié, pas de déformation des pneus ....

est que quelqu un aurai un début de piste sur la cause probable SVP ?????

AUDI A6 V6 QUATRO 220000km

je vous remercie 

lionel

A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

vérifiez tous les arbres de transmissions ( jeu dans les cardans )

0