Problème lève vitre conducteur partner teepee 2009
Fredd
-
Bonjour à tous j'ai un souci ma vitre conducteur sur mon partner teepee de 2009 ne répond plus j'ai changé le moteur j'ai changé les interrupteur rien n'y fait pas moyen que sa fonctionne quand je pose 2 fils avec une ampoule sur les 2 plus gros l'ampoule s'allume d'où peut venir le problème svp
A voir également:
- Problème lève vitre partner
- Lève vitre partner descend mais ne monte pas - Meilleures réponses
- Changement relais lève vitre partner - Meilleures réponses
- Problème lève vitre nissan qashqai - Le Café
- Changement relais lève vitre partner ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lève vitre c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lève vitre c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lève vitre clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes