Flashé au feux rouge avec mon camion 19T

ZebuColore99 -  
 ZebuColore99 -

Bonjour,

Je me suis fait flashé à un feu rouge avec mon camion 19 t. Le feu est passé à l’orange alors que j’étais déjà engagé. Freiner aurait été impossible, j’aurais fini au milieu du carrefour.

Je veux contester auprès de l’OMP. Des gens ont déjà vécu ça avec un poids lourd ?

Merci d’avance 

A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

aucune chance ; les photos font foi

1
ZebuColore99
 

Merci, mais mon camion de 19 t était déjà engagé à l’orange, je ne pouvais pas m’arrêter en toute sécurité. Je vais contester auprès de l’OMP.

0