Problème panne vitres froid : Polo
Polo2008
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci d’avance pour votre aide. J’ai un problème avec les vitres de ma Polo 2 portes de 2006. C’est très bizarre : les vitres fonctionnent normalement pendant l’été, mais quand il fait froid, elles ne fonctionnent plus, sauf si je fais 2 heures au moins de route en continu. Même en hiver, après ce trajet, elles refonctionnent bizarrement.
A voir également:
- Programme tv l'internaute
- L'internaute décès - Meilleures réponses
- Embrayage clio 2 - Meilleures réponses
- Vitres fumées - Guide
- Prise d'air gasoil moteur froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- La pompe de d'amorçage gasoil se vide sans cesse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarrage difficile a froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui broute en 1ère à froid ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes