Problème démarrage

Guiom -  
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Je pensais que c'était un problème de batterie mais je viens d'en installer une neuve sur ma Citroen C4 1.2 Puretech 110 CV Phase 2 de 2015 et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai attendu deux minutes avant démarrage (préconisation du constructeur) mais le voyant "Mode économie d'énergie actif" apparaît toujours et sur le tableau de bord ne s'affichent que les témoins de la vanne (orange), la batterie (constant) et celui du frein à main. Sur internet, ils évoquent les hypothèses suivantes : défaut électronique dans le calculateur qui maintiendrait le mode économie d'énergie en permanence, problème de tension de la courroie de l'alternateur ... 
Merci à vous pour vos éclairages.
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bonjour,

Batterie neuve, avez vous vérifié la tension ?


0
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

de quand date le changement de la courroie de distribution ??? et à quel kilométrage ??? et vérification de la crépine de pompe à huile ???

0