A voir également:
- Bmw srie 1 116d surconsommation
- Fiabilité moteur 3 cylindres bmw 116d - Meilleures réponses
- Bmw 116d 2010 - Meilleures réponses
- Surconsommation essence - Accueil - Carburant
- Liste voyant bmw serie 1 - Forum Berlines
- Bmw 428i problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible lave glace bmw serie 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bmw serie 1 ou audi a3 occasion ✓ - Avis sur les modèles
6 réponses
La réponse défile à droite de mon écran. Très peu pour moi. Je désapprouve la surconsommation ostentatoire.
Mon fils a une BMW break, je ne sais pas le n°
Je n'y connais rien en voiture, mais c'est une belle voiture
Je n'y connais rien en voiture, mais c'est une belle voiture
merci jean.
je pense que celà peut etre une alternative interressante plutot qu'une golf ou
une 308...
de meme puissance et sans doute ayant les meme consommations..
en plus le prix n'est pas trop exessif...pour une bmw...
et la chaine est un plus pas négligeable!
je pense que celà peut etre une alternative interressante plutot qu'une golf ou
une 308...
de meme puissance et sans doute ayant les meme consommations..
en plus le prix n'est pas trop exessif...pour une bmw...
et la chaine est un plus pas négligeable!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je possède une bmw 116d confort avec quelques options en plus. Elle est très sympa et sa puissance est bleuffante ! En version trois porte elle est encore plus belle, avec ses longues portières de cabriolet. Si des fois on se dit qu'une 118d ou 120d serait encore mieux, la 116d est bcp plus abordable et procure un plaisir de conduite qu'on a pas dans les autres voitures même dans une audi berline. On a parfois l'impression d'avoir une 140cv (elle développe 143cv en premire seconde et troisième, la bride électronique ne fait effet que sur les autres rapports). Bref c'est super choix cette auto.