Clim de voiture
cocopar
-
Isaac algerien -
Isaac algerien -
bonjour tout le monde jai acheté une clim de voiture qui se branche sur l allume cigare pas cher en plus 65 euros au lieu de 119 cest une affaire. bref donc je lavais essayé la premiere fois et elle faisais bien du froid. et comme aujourd hui il a fait super chaud donc je voulais mettre la clim mais elle n a pas fais de froid elle fait du chaud. je comprend pas car jai bien branché l allume cigare , le ventilateur de la clim tourne bien et jai bien mis de l'eau froide dedans alors pourquoi elle a fait du chaud au lieu de faire du froid? pouvais vous m aider merci car demain il va faire très chaud encore et jai besoin que la clim marche.
A voir également:
- Clim portable voiture avis
- Clim pour voiture sans clim avis - Meilleures réponses
- Clim allume cigare avis - Meilleures réponses
- Recharge clim voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Lecteur dvd portable voiture - Accueil - Accessoires auto
- Filtre a clim voiture - Guide
- Comment allumer la clim dans une voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Injecteur voiture - Guide
11 réponses
bjr le mieux sai de pas acheté une clim le mieux change de voiture et pran avec une voiture avec une clim tu vérra tu aura pas de problème juste une recharge de clim tou les 2 ans voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah la mienne il dise k'il faut metre de l eau dans le bidon et que je peux congeler l eau froide mais pas de gaz.
Mais le vendeur ma dis que ma clim sera plus puissante que les autres clim et que jai fais une affaire mais je comprend pas car mon pote en xsara sa clim elle est d'origne et elle est plus puissante on sent bien le froid et pas sur la mienne alors que le vendeur ma dis l inverse. cest quoi la diférence avec le rafraichisseur? moi je pense que cest une vrai clim car ces écrit climauto sur ma clim.