Perte de puissance c8
jsawah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un c8 2l hdi sans fap
j'ai une perte de puissance inexpliqué , pas de voyant d'alarme sur le tableau de bord.
zéro défaut lors du passage à la valise
vanne egr nettoyée , elle n'était pas encrassée.
avant 3000 tours , pas d'accèleration
vidange faite avec les 4 filtres
pas de reprise , trou d'accèleration
difficile à monter les pente
en descente , je peux aller jusqu'à 110 ou 130 en 4 eme mais on 5eme je ne deopasse pas les 2000 tours
merci de votre réponse
j'ai un c8 2l hdi sans fap
j'ai une perte de puissance inexpliqué , pas de voyant d'alarme sur le tableau de bord.
zéro défaut lors du passage à la valise
vanne egr nettoyée , elle n'était pas encrassée.
avant 3000 tours , pas d'accèleration
vidange faite avec les 4 filtres
pas de reprise , trou d'accèleration
difficile à monter les pente
en descente , je peux aller jusqu'à 110 ou 130 en 4 eme mais on 5eme je ne deopasse pas les 2000 tours
merci de votre réponse
A voir également:
- Perte de puissance jumpy 2.0 hdi 120
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance espace 4 2.0 dci 150cv ✓ - Forum Monospaces
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes