Problème ralenti
rozfushia
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une C4 équipée au GPL, j'ai fait changer les soupapes suite à une panne, depuis elle fonctionne bien à froid, dés que le moteur chauffe elle accélère toute seule, cependant le ralentie est très haut même au démarrage de temps en temps l'ordinateur de bord note "pression d'huile insuffisante" le garagiste ne trouve pas la panne ça fait trois fois que je lui ramène;Pouvez vous m'aider. la voiture s'emballe aussi bien à l'essence qu' au GPL; Je vous remercie pour vos info
A voir également:
- Problème ralenti c3 1.4 essence
- Perte de puissance c3 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Mais comme on ne sait pas quel moteur ni quel âge ni quel kilométrage a sa voiture......