Mélange huile moteur et liq de refroidissement

PR -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
en voulant faire l'appoint du niveau d'huile je me suis trompé et ai mis du liquide de refroidissement j'ai arrêté de suite, il y en a très peu, l'équivalent d'un quart de verre d'eau - est ce très grave, faut il tout vidanger rapidement?
Il s'agit d'une Opel Zafira diesel de 2001 (350000km au compteur).
Merci pour votre réponse.

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, ce n'est pas dramatique mais il est prudent de vidanger tout de même
1
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Idem... pas dramatique, mais vidange impérative par précaution.
Et il est préférable de changer le filtre également !

Cdt
0