Mélange huile moteur et liq de refroidissement
PR
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant faire l'appoint du niveau d'huile je me suis trompé et ai mis du liquide de refroidissement j'ai arrêté de suite, il y en a très peu, l'équivalent d'un quart de verre d'eau - est ce très grave, faut il tout vidanger rapidement?
Il s'agit d'une Opel Zafira diesel de 2001 (350000km au compteur).
Merci pour votre réponse.
en voulant faire l'appoint du niveau d'huile je me suis trompé et ai mis du liquide de refroidissement j'ai arrêté de suite, il y en a très peu, l'équivalent d'un quart de verre d'eau - est ce très grave, faut il tout vidanger rapidement?
Il s'agit d'une Opel Zafira diesel de 2001 (350000km au compteur).
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Melange huile et eau
- Eau dans huile moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on mélanger huile c2 et c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau glaciol - Guide
- Que pensez vous de la c2 et la c3?quel voiture est la mieu entre les deux? nivea - Forum Citadines
- Melange huile eau - Forum Mécanique, entretien et pannes