Prise AUX Punto Evo 2010
Isaac26
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une prise auxiliaire que j'ai branchée à mon autoradio de ma fiat Punto Evo 2010.
Quand le véhicule n'est pas sous tension (démarré) la prise auxiliaire fonctionne bien mais lorsque je démarre la voiture, la prise auxiliaire n'est plus détectée par le véhicule (c'est écrit "not source available" ).
Savez-vous pourquoi, avez vous une solution SVP ?
Merci de vos réponses :)
J'ai acheté une prise auxiliaire que j'ai branchée à mon autoradio de ma fiat Punto Evo 2010.
Quand le véhicule n'est pas sous tension (démarré) la prise auxiliaire fonctionne bien mais lorsque je démarre la voiture, la prise auxiliaire n'est plus détectée par le véhicule (c'est écrit "not source available" ).
Savez-vous pourquoi, avez vous une solution SVP ?
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Autoradio fiat punto evo 2010
- Démontage autoradio ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance fiat punto 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise obd fiat punto 1996 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance fiat punto 1.3 multijet - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kilometrage clignote fiat 500 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour,
Lorsque le moteur est allumé, le cable auxiliaire n'est plus reconnu... en sachant que mon auto radio possède le système Blue&me.
J'aimerais vraiment trouver une solution
Lorsque le moteur est allumé, le cable auxiliaire n'est plus reconnu... en sachant que mon auto radio possède le système Blue&me.
J'aimerais vraiment trouver une solution
Re, les autoradios Blue and Me peuvent être mis à jour, voici le lien:
http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx/index.aspx?brand=fga&lang=fr
Une chose m'étonne, les Fiat équipé de l'autoradios Blue and Me ont un connecteur déporté qui comprend l'entré auxiliaire audio et une prise USB, vous ne les avez pas sur votre voiture?
http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx/index.aspx?brand=fga&lang=fr
Une chose m'étonne, les Fiat équipé de l'autoradios Blue and Me ont un connecteur déporté qui comprend l'entré auxiliaire audio et une prise USB, vous ne les avez pas sur votre voiture?
Bonjour,
C'est le système audio d'origine (FIAT), ou un appareil de 2ème monte ?
Vous ne pouvez pas vous procurer la notice, avec la référence du poste ?
Cdt.
C'est le système audio d'origine (FIAT), ou un appareil de 2ème monte ?
Vous ne pouvez pas vous procurer la notice, avec la référence du poste ?
Cdt.
Je viens de trouver une discussion similaire ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Auto-Moto/resolu-activer-punto-sujet_111174_1.htm
Même problème... apparemment le souci vient du câble :
Je cite la dernière intervention :
"SOLUTION : le câble AUX for Delphi-Grunding radio fonctionne à merveille."
Cdt
https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Auto-Moto/resolu-activer-punto-sujet_111174_1.htm
Même problème... apparemment le souci vient du câble :
Je cite la dernière intervention :
"SOLUTION : le câble AUX for Delphi-Grunding radio fonctionne à merveille."
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question