Moteur démarre pas après nettoyage de l'admission

Astrag -  
 Astrag -
Bonjour,

Après avoir nettoyé l'admission sur mon Opel astra g 2.0 dti (année 2000) je n'arrive plus à démarrer et je comprend pas pourquoi car je l'avais déjà fait auparavant et j'avais réussi a démarrer mais la non. J'ai c'est codes défauts qui s'affichent :

- P0703 convertisseur de couple/contacteur de freinage B - panne du circuit

- P0400 Système EGR - problème de débit

- P0115 Sonde de température du liquide de refroidissement - panne du circuit

- P0105 capteur de pression absolue du collecteur d'admission/capteur de pression atmosphérique - panne du circuit

C'est codes ne s'afficher pas avant le nettoyage de l'admission mis a part celui du système EGR (P0400)

Merci de vos réponses

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,ne démarre pas COMMENT ?
0
Astrag
 
Merci de votre réponse 

C'est comme ci elle démarrait presque mais il manque l'explosion. 
Il n'y a presque pas de gasoil (seulement des gouttes) qui sort des durites (que j'avais démonté pour accéder à l'admission). 
Merci
0
Astrag
 
Merci de votre réponse

C'est comme ci elle démarrait presque mais il manque l'explosion.
Il n'y a presque pas de gasoil (seulement des gouttes) qui sort des durites (que j'avais démonté pour accéder à l'admission).
Merci
0