Xsara vts 2003
Brunobenoit
-
Brunobenoit -
Brunobenoit -
Bonjour,
J’ai un petit soucis sur ma xsara vts 110cv je n’est pas de phare pas de chauffage mes vitre électrique ne fonctionne plus en fin de compte toute la partie électrique est en défaut j’ai juste les feux arrière qui fonctionne et mes veilleuse ensuite l’essuis glace ne fonctionne pas non plus pas de tableau de bord non plus quand je la démarre j’ai le mode économie actif j’ai besoin d’aide
J’ai un petit soucis sur ma xsara vts 110cv je n’est pas de phare pas de chauffage mes vitre électrique ne fonctionne plus en fin de compte toute la partie électrique est en défaut j’ai juste les feux arrière qui fonctionne et mes veilleuse ensuite l’essuis glace ne fonctionne pas non plus pas de tableau de bord non plus quand je la démarre j’ai le mode économie actif j’ai besoin d’aide
A voir également:
- Xsara vts 2003
- Fusible anti démarrage xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti demarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 1.8 16v problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau fusible xsara picasso 2.0 hdi 2003 - Forum Monospaces
- Problème affichage compteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Brunobenoit
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Tension de l’alternateur 12,4 V et batterie 12,4 aussi vous pensez que sa pourrait venir de sa étant donner que j’ai quand même mes feux à l’arriere qui fonctionne
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
>
Brunobenoit
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
si moteur tournant la tension n'est que de 12.4V ; alors alternateur HS
Brunobenoit
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
D’accord je vait le changer alors une petite question pourquoi à l’arriere les feux fonctionne sauf les clignotant le dégivrage et l’essuie glace
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Parce que ça aurait très bien pu être l'avant.....bref,alternateur hs
Brunobenoit
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
D’accord je vous remercie beaucoup de votre aide je vait le changer et je vous tiens au courant