Refoulement d'eau vers le vase d'expansion
Samlosh
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Samlosh Messages postés 6 Statut Membre -
Samlosh Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma voiture.. une Ford fiesta de 2005 essence, y'a un refoulement d'eau au niveau du vase d'expansion, j'ai changé ma pompe à eau, mon thermostat, mon joint de culasse et rien n'a changé, j'ai toujours le refoulement d'eau au niveau de mon vase d'expansion.. la je suis perdu, help me please...
J'ai un soucis avec ma voiture.. une Ford fiesta de 2005 essence, y'a un refoulement d'eau au niveau du vase d'expansion, j'ai changé ma pompe à eau, mon thermostat, mon joint de culasse et rien n'a changé, j'ai toujours le refoulement d'eau au niveau de mon vase d'expansion.. la je suis perdu, help me please...
A voir également:
- Refoulement liquide de refroidissement vase d'expansion 206
- Liquide de refroidissement - Guide
- Reparer vase d'expansion fissuré - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vase d'expansion - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Fuite liquide de refroidissement 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Samlosh
Messages postés
6
Statut
Membre
Par contre sa je n'est fait
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
C'est pourtant la première chose a faire!
Samlosh
Messages postés
6
Statut
Membre
Ok maintenant je vais regarder merci