Xsara vts
Xavierdu40
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
xavierdu40 -
xavierdu40 -
Bonjour je vous explique mon problème j'ai une xsara 2,0l 16v injection 167cv.depuis peu elle monte dans les tours toute seul environ Jusqu'à 2500tr/m et quand je roule dans accélérer elle donne des accout.j'ai fait la distri vidange toute et ok mais je trouve qu'elle manque de pêche et c'est accout ainsi que c'est monter dans les tours sont vraiment pénible.merci de m'aider slvp
A voir également:
- Xsara vts 1.8 16v
- Xsara picasso 1.8 16v problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme d indicateur vitesse sur xsara picasso de 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara vts 2.0 hdi 110cv - Avis sur les modèles
- Désactiver antivol xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
xavierdu40
Bonjour non les accoup était déjà présent avant de faire la distri mais les tours minutes qui s'emballe le fait depuis que j'ai mis un silencieux inox.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Immediatement apres?
xavierdu40
Oui oui un jour après la voiture à commencer à monter dans les tours toute seul sans raison et je trouve aussi quelle manque de pêche je sait pas c'est bizzars et je n'est aucun voyant d'allumer
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ou est placé votre cata?
xavierdu40
Il et placer entre la ligne après la sorti du collecteur et le silencieux inox que j'ai mis.après si cela viendrai du cata je pensse qun voyant moteur s'afficherai.moi pour ma part j'ai u que des 2,0l 16s la Xsara c'est la plus puissante que je vient d'avoir et franchement je trouve que part rapport au autre qui fesait 140cv elle n'a pas autant de pêche pourtant c'est le 2,0l i 16v 167cv.bon après sa règle pas mon problème ?