Opel Insignia CDTI 2.0 130 2010 Message basse pression huile
RésoluDozo31 -
Bonjour,
je possède une Opel Insignia CDTI 2.0 130ch 2010 220000km.Le message basse pression huile s’allume seulement au démarrage très souvent est s’éteint 5 seconde après environ.Si quelqu’un peut m’aider à trouver la panne ça serait cool merci d’avance.
- Capteur pression huile opel insignia 2.0 cdti
- Problème démarrage opel insignia 2.0 cdti 130 - Meilleures réponses
- Pression huile basse opel insignia - Meilleures réponses
- Défaut pression huile moteur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur pression pneu - Guide
- C3 "pression huile" voyant STOP qui dure 5 secondes - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer capteur pression carburant 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur pression rampe 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
contrôler le niveau d'huile à froid
si le niveau d'huile est bon ; alors il faut penser
- soit un problème de sonde
- soit plus grave ; un problème de pompe à huile
J’ai déjà vérifié le niveau huile à froid. Je vais vérifié le capteur en passant la valise. Si la pompe à huile ne fonctionnait pas ou mal le moteur surchaufferai ? Ce qui n’est pas le cas.J’ai aussi entendu parler d’un joint à changer peut être.
Bonjour ,
J’ai vu un pote à moi mécano , il m’a parler de viscosité du coup j’ai regarder la dernière facture de la vidange je me suis aperçut qu’il avait mis de la 0w20.. alors que normalement je devrait avoir de la 5w30.Je vais faire une vidange demain huile et filtre à huile et je vous tiendrai au courant du résultat.
Merci, problème résolu pour le moment. Une bonne vidange et changement de filtre.