Bonjour je viens de changer le fap elle ne démarre plus

titimac -  
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour à tous  je viens de changer le fap sur mon 159 sw 170ch elle ne le prend pas en compte et ne démarre plus elle fait comme si il y avait plus de compression 

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bonjour,

Je me demande s'il ne faut pas passer la valise pour réinitialiser..


0