Bjr, "Nul n'a pu régler le problème." Bah ! si ! vous l emmenez dans un garage il y a bien un péquin qui va s en charger ??
il est certain que ce n est pas en restant dans la rue que ca va se faire !! sinon il y a europe ou mondial assistance ??
Forum Mécanique, entretien et pannes
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.