Injection bosch sur moteur simens Hdi 90cv
Hdivie
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'ai une xsara 2l Hdi 90 exclusive de 2004, c'est une voiture très bien suivis elle a seulement 130 000kms.
Le seul problème c'est qu'elle est monté en injection simens, je commence à apercevoir des paillettes doré au fond du bocal où se trouve le filtre à gazole.
En parallèle j'ai récupéré une xsara monté en injection bosch, pas une seule paillettes à 340 000kms, ça veut tout dire.
Ma question est :
Est il possible de mettre une injection complète bosch dans une caisse prevu en simens?
je ne trouve le sujet nul part, peut il y a voir des problèmes vu que le faisceau n'est pas exactement le même?
j'attends une réponse construites, et en connaissance de cause, merci ????
Le seul problème c'est qu'elle est monté en injection simens, je commence à apercevoir des paillettes doré au fond du bocal où se trouve le filtre à gazole.
En parallèle j'ai récupéré une xsara monté en injection bosch, pas une seule paillettes à 340 000kms, ça veut tout dire.
Ma question est :
Est il possible de mettre une injection complète bosch dans une caisse prevu en simens?
je ne trouve le sujet nul part, peut il y a voir des problèmes vu que le faisceau n'est pas exactement le même?
j'attends une réponse construites, et en connaissance de cause, merci ????
A voir également:
- 2.0 hdi bosch ou siemens
- Pompe injection 2.0 hdi 90 siemens - Meilleures réponses
- Injection hdi - Meilleures réponses
- P1352 peugeot 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 407 2.0 hdi 136 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 407 2.0 hdi 136 chevaux ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème capteur pression rampe 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement capteur arbre a came 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
Bonjour .
Donc pour vous le fait de récupérer le faisceau, le calculateur et le système d' injection
suffirait ?
Pouvez vous aussi indiquer par quel moyen l' antidémarrage se désactiverait lors du démarrage avec les pièces
dont vous faîtes référence ici même (sans parler du reste ) ?