Pourquoi ma voiture a une perte de puissance
Joemat
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai actuellement une Nissan Almera 2.2di
Quand le moteur est chaud, quand j'accélère en 1er il y a des trous dans l'accélération et ça m'arrive même en 2ème, j'ai des pertes de puissance et à plus de 80km même quand j'ai le pied au plancher, ça me fait la même chose j'ai une baisse de régime, surtout de la 2è à 3è et de la 4è à la 5è vitesse . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Quand le moteur est chaud, quand j'accélère en 1er il y a des trous dans l'accélération et ça m'arrive même en 2ème, j'ai des pertes de puissance et à plus de 80km même quand j'ai le pied au plancher, ça me fait la même chose j'ai une baisse de régime, surtout de la 2è à 3è et de la 4è à la 5è vitesse . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.
A voir également:
- Perte de puissance voiture
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Voiture qui broute et perte de puissance - Guide
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
- Boitier puissance voiture - Guide
Puis ce que j'ai remarqué, il est facilement accessible. Puis-je le changer tout seul? si ce n'estpas difficile à faire