Pourquoi ma voiture a une perte de puissance

Joemat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'ai actuellement une Nissan Almera 2.2di
Quand le moteur est chaud, quand j'accélère en 1er il y a des trous dans l'accélération et ça m'arrive même en 2ème, j'ai des pertes de puissance et à plus de 80km même quand j'ai le pied au plancher, ça me fait la même chose j'ai une baisse de régime, surtout de la 2è à 3è et de la 4è à la 5è vitesse . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bjr, age et marque du filtre a carburant?
0
Joemat

Je viens de vérifier la marque. Ce que j'ai vu et constaté, le filtre est d'origine (concessionnaire), donc ça peut dater de longtemps. Pour rappel, je venais d'acheter la voiture il y a de cela 4 mois.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Commencez deja par la.Par contre, il est imperatif de monter de l'origine, donc de chez nissan
0
Joemat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais là ça pourrais me coûter un bras. Pourquoi pas acheter chez les commerçants (Norauto, Mister Auto, etc).
Puis ce que j'ai remarqué, il est facilement accessible. Puis-je le changer tout seul? si ce n'estpas difficile à faire
0
Joemat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En plus j'ai aussi vérifier le filtre à air, il doit aussi être changé. Ça peut être aussi 'une des causes
0

Les filtres à gasoil de centre auto sont d une qualité très médiocres, surtout pour une japonaise. Il est absurde de croire que la pièce d origine vous coûtera "un bras".comptez env 40€.Le remplacement est effectivement aisé. Mais ne mettez SURTOUT pas autre chose. Pour le filtre à air,remplacez le si besoin mais ce n est pas lui le coupable (sauf si vraiment dans un état bcp plus que lamentable que vs n imagineriez même pas!)
0

Merci beaucoup pour tous vos conseils. Je ferai comme vous dites et je vous tiendrai au courant.
Une fois de plus, merci
0

Ça ne résoudra peut être pas le souci mais c est le commencement!
0