Problème A/C C4 picasso " aucun souffle a l'avant "
phpmania
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir u c4 picasso de 2008 1.6 110 et je viens de me rendre compte que , le chauffage et la clim ne marche pas , en effet je n'est aucun souffle devant , mais dans les deux places derrière, jai du souffle mais la température est celle de l'extérieur donc pas de chauffe et pas de froid non plus , jai un peu cherché sur internet et d'après ce que jai compris le c4 picasso ne possède qu'un seul moteur souffleur , et vu que jai du souffle derrière je pense qu'il est fonctionnel, jai réussis a avoir une fois un peu de chaud et de froid devant mais sans souffle on ressent une légère sortie d'aire, mais c tout , impossible de la conduire avec le froid de ce moment car ya de la la buée se forme sur les vitre.
voila
je viens d'avoir u c4 picasso de 2008 1.6 110 et je viens de me rendre compte que , le chauffage et la clim ne marche pas , en effet je n'est aucun souffle devant , mais dans les deux places derrière, jai du souffle mais la température est celle de l'extérieur donc pas de chauffe et pas de froid non plus , jai un peu cherché sur internet et d'après ce que jai compris le c4 picasso ne possède qu'un seul moteur souffleur , et vu que jai du souffle derrière je pense qu'il est fonctionnel, jai réussis a avoir une fois un peu de chaud et de froid devant mais sans souffle on ressent une légère sortie d'aire, mais c tout , impossible de la conduire avec le froid de ce moment car ya de la la buée se forme sur les vitre.
voila
A voir également:
- Clim un côté chaud un côté froid c4 picasso
- Probleme chauffage c4 picasso - Meilleures réponses
- Citroën c4 air chaud à gauche air froid à droite - Meilleures réponses
- Megane 3 clim que d'un coté - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
C'est un problème de fonctionnement des volets de répartition. Ils sont pilotés par le calculateur de la climatisation et le plus sur est de passer à la "valise" pour savoir ce qui se passe.
Amicalement.
C'est un problème de fonctionnement des volets de répartition. Ils sont pilotés par le calculateur de la climatisation et le plus sur est de passer à la "valise" pour savoir ce qui se passe.
Amicalement.
phpmania
Messages postés
6
Statut
Membre
c'est ce que je me disais , je pense que le cerveau moteur est resté coincé a la position ouvert a l'arrière et fermé a l'avant, ce qui explique tout ceci , merci pour votre repense je vais suivre cette piste et voir ce que ça donne ;
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
La magie des c4 picasso
phpmania
Messages postés
6
Statut
Membre
snocky vous pensez que c'est récurrent chez les C4 picasso ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Si y avait que ça mon pauvre ami!!!