Surchauffe moteur
Snop56
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, L'eau bout et refoule vers le vase d'expansion. Le radiateur reste froid, le chauffage fonctionne au démarrage et au bout de 5-20 min, il faut ce qu'il veut.
J'ai changé le calorstat et c'est pareil.
Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer une piste. J'envisage de supprimer le calorstat pour prendre la route.
Par avance merci
A voir également:
- Surchauffe moteur
- Volant moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Culasse moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes