Surchauffe moteur

Snop56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, L'eau bout et refoule vers le vase d'expansion. Le radiateur reste froid, le chauffage fonctionne au démarrage et au bout de 5-20 min, il faut ce qu'il veut.

J'ai changé le calorstat et c'est pareil.

Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer une piste. J'envisage de supprimer le calorstat pour prendre la route.

Par avance merci

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 

Bjr,contrôlez le radiateur 


0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour

Le radiateur reste froid,donc  la pompe ne fonctionne pas, peut être un pièce cassée dedans 


0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 

Si il est bouché vous pouvez mettre 30 pompes neuves qu'il sera tjs bouché ....

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Avec des si ......

Si la pompe est morte, il peut changer le radiateur tous les jours
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Ça on n'en saura rien!

0