Ma voiture s’emballe pied au plancher
Rayan
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une 308 1,6 HDI 136 chevaux, quand j’accélère pied au plancher la voiture s’emballe comme si je patinais au point mort, en général c’est au dessus de 2 tours minutes qu’elle le fait. Il y a pas mal de bruit dans l’habitacle y’a un énorme bruit de roulement métallique quand je freine et elle consomme beaucoup plus qu’avant. Alors je ne sais pas si tout ce que je cite est lié mais je vous donne le max d’infos. J’ai acheté un produit pour décrasser ma vanne EGR mais c’est pas ça et fais les tests de mon embrayage c’est pas ça non plus donc la j’ai plus de solutions
merci d’avance
A voir également:
- Moteur qui s'emballe en roulant
- Volant moteur - Guide
- Moteur qui se coupe en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température moteur qui baisse roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui donne des accoups en roulant diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Elle monte dans les tours comme si j’étais au point mort que j’accélérais