Surconsommation
moussa
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai achete une xsara picasso 1l8 essence en ville elle afiche jusqu a 17 l aux 100 kms sur route 7 l aux 100 kms elle demarre tres bien bonne accelerationje mets 50 pour cent d ethenol merci pour votre reponse
A voir également:
- Surconsommation
- Surconsommation essence - Accueil - Carburant
- Surconsommation huile moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bmw srie 1 116d surconsommation - Forum Berlines
- Pourquoi la consommation d'huile est excessive ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Surconsommation huile c3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes