Surconsommation

moussa -  
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j ai achete une xsara picasso 1l8 essence  en ville elle afiche jusqu a 17 l aux 100 kms sur route 7 l aux 100 kms  elle demarre tres bien  bonne accelerationje mets 50 pour cent d ethenol  merci pour votre reponse

4 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 

Bjr,et ?


0
kilme
 

Bonjour, ok, de rien, content pour toi et ta xsara picasso.

0
dany311 Messages postés 13317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4
 

Bonjour

rien d'anormal avec de l'éthanol

par contre risque de casse moteur si vous continuez


0
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 

Bonjour,

éthanol dans une Xara, bof, tentez de repasser au 95 et roulez avec "un œuf sous le pied" durant 500 kms vous verres bien !

Cordialement.

0