C5 1.6 110 ch
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une c5 toureur 1.6 110 chevaux elle a 182000 km de 2008
Il y a une semaine j'ai eu des soucies je l'ai emmener au garage apres passage a la valise il mon changer le capeur au niveau du vilebrequin la voiture a fonctionné 3 ou 4 jours et a commencer a avoir des trous a l'accélération moteur chaud
Repassage a la valise la il on trouver que l'injecteur du cylindre 3 etait un peux faible j'ai constaté au niveau de l'injecteur 1 comme du caramel je l'ai démonté il était pas trop serré donc nettoyage fait le joint et remontage
Le soucie c que quand le moteur et froid elle fonctionne parfaitement sans soucie mais quand le moteur arrive a température elle a des trous donc je ralenti et elle cale j'attends quelques minutes et elle repart pour refaire la même chose au bout de 200 mètres
Pour info quand je consulte le check des défauts sir le tableau de bord aucun défaut
Si vous avez une idée je suis preneur
Merci
- C5 1.6 110 ch
- Durite turbo c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi a3 1.6 tdi 110 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 1.6 hdi 110 ✓ - Avis sur les modèles
- Xsara picasso 1.6 hdi 110 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c4 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes