Laquelle acheter ?
Serenity
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en plein dilemme je me suis engagée pour l'achat d'une Mégane CC boite automatique 1.9 dci, 130 CV, 8 CV fiscaux avec 128000km et pour le même prix une vendeuse me propose une Kia cerato 2006 2l, 7cv fiscaux, 112 CV, boite manuelle, 138000km, avec juste une usure anormale aux deux pneus avant. Je ne sais pas quoi faire, la Mégane cabriolet c'est plus fun mais j'ai peur que ce soit des rdv au garage tous les 4 matins. Vous en pensez quoi ?
A voir également:
- Laquelle acheter ?
- Ou acheter adblue - Guide
- Comment acheter une voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Acheter des pièces automobiles - Guide
- Acheter une voiture en allemagne - Accueil - Achat à l'étranger
- Comment acheter une voiture - Accueil - Achat auto