Berlingo, combiné + auxiliaires de bord en panne

BoeufNotable38 Messages postés 1 Statut Membre -  
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, 

J'ai un soucie avec mon berlingo 1.6hdi de 2008, VIN VF7GJ9HWC93340659, comme mentionner dans le titre, mon combiné ne me fourni plus aucune information, mais également mes boutons centrale pour les warnings, la fermeture centralisée, les lèves vitres ainsi que l'autoradio.

J'ai controlé tout les fusibles de Bsi et du Bsm, tout est bon.

Lorsque je passe la valise afin de trouver où peux ce localiser le problème, il ne me donne que des code defaut pour le Système Moteur. 

J'ai déjà chercher sur les forums si il avait des sujet similaire, déjà vu certain avec des problèmes de combiné, ce qui semble inhérent au berlingo 2. Mais je n'est rien trouver pour l'ensemble de mes problèmes.

Le Code d'erreur U0028 me semble être le cœur du problème, mais ne sachant pas ce qu'est la communication VAN, ou du moins ou ce localise ce réseaux, mécaniquement parlant, et qu'elle piece il faudrait changer (ECU peut etre?) j'en appel à votre aide.

Ma valise de diagnostic est un Launch X431 Pro Elite 

Merci à vous, et bonne journée

1 réponse

michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, dans diag sélectionne uniquement calculateur BSI et voit si tu arrives à rentrer dedans pour scann.

Ta valise doit avoir (je ne les connais pas toutes...) un contrôle combiné instrum en mode forcé , arrives tu à les activer pour test ?

Le DTC dont tu fais référérence est bien un problème de liaison avec le BSI...

0