Mon Xsara Picasso 2l HDi fait un claquement a la décélératio
Sista
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Picasso 2l HDi de 2001. Quand je lève le pied de l'accélérateur et que j'éteins le moteur jentend un claquement !! De quoi cala pourrait il provenir svp?
A voir également:
- Demarreur xsara
- Tableau picasso - Meilleures réponses
- Carreau de faience - Meilleures réponses
- Demarreur - Guide
- Contacteur demarreur - Guide
- Fusible demarreur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème demarreur ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarreur xsara picasso ✓ - Forum Berlines