Opel corsa 1.3 cdti 2009
Thidjey
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture dès que je dépasse les 3000 tours elle me met un voyant avec perte de puissance est la impossible de dépasser les 3000 tour quand elle l'affiche le défaut en mode dégrader j'ai passer la valise qui me dit code erreur p0089 j'ai changer le régulateur de pression de carburant est le capteur toujours pareil avez vous un poste a me conseiller svp merci
A voir également:
- Code erreur opel corsa 1.3 cdti
- P0089 opel corsa 1.3 cdti - Meilleures réponses
- Défaut opel corsa 1.3 cdti - Meilleures réponses
- Code 84 opel corsa - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage opel corsa 1.3 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage opel Corsa... - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti démarrage opel corsa 1.3 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code erreur p242f - Forum Mécanique, entretien et pannes