Ma glace coter passager ne foctionne pas sur mon jumpy 2
sergio1742
-
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon moteur électrique de leve vitre de la porte coté avant droit a été changer et sa ne fonctionne pas le voyant de l intérupteur est allumé mais rien ne marche pourquoi merci
A voir également:
- Problème lève vitre jumpy 2
- Chauffage d appoint salle de bain - Meilleures réponses
- Cinéma vitre programme - Meilleures réponses
- Lève vitre clio 2 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser lève vitre berlingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lève vitre nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lève vitre c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lève vitre c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
ça il faut demander à celui qui te l'a changer ... Si tu n'entend pas le moteur tourner c'est probablement un problème électrique: mauvais branchement, faux contact, fil coupé, fusible cramé, interrupteur ou moteur défectueux, ... Difficile de faire un diagnostique à distance sans plus de détails.
Cdlt.