Bas de caisse Berlingo troués

Seaman -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai été recalé au contrôle technique en Belgique pour les bas de caisses qui étaient troués. J'y ai collé au Tec7 une plaque en alu qui a tout recouvert jusqu'aux rebords mais je me suis à nouveau fait recaler au C.T. car la plaque aurait dû être soudée pour une question de rigidité du chassis (dixit le contrôleur). Si j'y mets des rivets et des vis pourra t-on me reprocher quelque-chose ?

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

ce genre de problème ne se répare pas "" à l'Africaine ""

il faut découper le morceau endommagé et ensuite recouper un morceau à la bonne dimension et souder ( pour rappel il faut de l'acier et pas de l'alu )

votre bricolage ne passera jamais au CT

0