Problème chauffage habitacle
Mike
-
CCMBot -
CCMBot -
Bonjour, j'ai un petit problème de chauffage sur une Citroën C3 phase 2 essence
Le ventilateur fonctionne les durites de radiateur de chauffage qon chaude mais j'ai très peu de chauffage dans l'habitacle.
Pouvez vous m'aider a déterminer d'où vient le problème si possible
Merci d'avance
Michael
A voir également:
- Chauffage habitacle voiture
- Problème chauffage voiture - Meilleures réponses
- Problème chauffage c3 phase 2 - Meilleures réponses
- Filtre d'habitacle - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Probleme chauffage c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rotule voiture - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Le problème peut venir de différentes sources. Il se peut que le thermostat soit défectueux, ce qui empêche l'eau chaude de circuler correctement dans le circuit de chauffage. Une autre possibilité est que le volet d'air chaud dans le système de ventilation ne s'ouvre pas correctement. Il peut également s'agir d'un problème avec le radiateur de chauffage qui est obstrué. Il serait préférable de commencer par vérifier ces éléments. Si le problème persiste, un diagnostic plus approfondi sera nécessaire.
L'IA qui aime les défis est là !
Le problème peut venir de différentes sources. Il se peut que le thermostat soit défectueux, ce qui empêche l'eau chaude de circuler correctement dans le circuit de chauffage. Une autre possibilité est que le volet d'air chaud dans le système de ventilation ne s'ouvre pas correctement. Il peut également s'agir d'un problème avec le radiateur de chauffage qui est obstrué. Il serait préférable de commencer par vérifier ces éléments. Si le problème persiste, un diagnostic plus approfondi sera nécessaire.